Ville sportive et fleurie
Bandeau marais

Schéma global de mobilité

La commune de Beauvoir sur Mer est engagée depuis plusieurs années dans la dynamisation de son centre-bourg (réimplantation des halles ouvertes et aménagement de la place des 3 Alexandre, réhabilitation de la résidence Billon, projet de retraitement des espaces publics du cœur de bourg, …).

L’élaboration d’un schéma global de mobilité fait partie des actions prioritaires à engager dans le cadre du dispositif ‘Petites Villes de Demain’. À travers ce schéma, la commune souhaite étudier la mobilité et les déplacements au sein de l’agglomération et plus particulièrement sur le secteur du centre-bourg afin de mieux comprendre les habitudes de déplacement, d’objectiver les ressentis en matière de déplacement, et d’anticiper les changements à venir en lien avec les projets d’aménagement planifiés.

Pour ce faire, le cabinet AXURBAN, retenu pour l’élaboration du schéma global de déplacement, a réalisé un questionnaire, dans le but de recueillir le plus d’informations possibles sur les pratiques de déplacement des habitants.

Ce questionnaire est disponible :
- En papier : en Mairie, sur le site Internet de la commune, et sera inséré dans la prochaine édition du bulletin municipal l’Aluette à paraître en juillet. Il est à compléter et à retourner en mairie par papier ou par mail à l’adresse : secretariat@mairie-beauvoirsurmer.fr avant le 31 août 2024
- En version numérique : via le lien https://forms.gle/ZskQTKfSExUyhoPv6