Exposition "Sauvages des rues, belles et rebelles”

du 17 juin 2024 au 8 juil. 2024 - Exposition

Le Syndicat Mixte de la Baie de Bourgneuf et la Municipalité de Beauvoir sur Mer vous proposent une exposition en plein air « Belles et Rebelles, sauvages des rues ».

Présentation : Considérées comme de vulgaires « mauvaises herbes » que nous éliminons pour « faire propre », les plantes spontanées dans nos villes & villages, à y regarder de plus près, n’ont rien à envier à leurs cousines horticoles.
L’exposition invite à poser un autre regard sur ces sauvageonnes et nous interroger sur ce qu’est le « beau » et le « propre ».

Cette exposition est installée dans les rues du centre-ville jusqu'au 7 juillet.

Des dépliants, pour les adultes et les enfants, sont disponibles en Mairie en libre-service.

Exposition fleurs sauvages